COACH UP CONSULTING L'excellence au service de vos talents
COACH UP CONSULTINGL'excellence au service de vos talents

Témoignages de nos clients

Vous trouverez ci-dessous les témoignages de nos clients qui nous ont fait confiance :

Annalisa, 34 ans, Artiste, éducatrice, enseignante de Yoga
5 séances : bilan professionnel
 
"J'ai rencontré Ponnary dans un moment où je souhaitais faire le bilan de ma situation professionnelle et j'étais un peu perdue parmi mes différents centres d'intérêts. Elle m'a proposé un suivi de coaching sur 5 séances, ce qui est très intéressant. Lorsqu'on souhaite mettre le doigt sur une problématique et la travailler. Ponnary m'a aidé à cibler mes priorités dans la réalisation de mes projets, à travers un parcours de définition de mes envies et mes besoins. Aussi, par un soutien et un encouragement fondamentaux qui m'ont aidé à développer plus de confiance et oser me projeter dans le métier que je rêve de faire.
Ponnary est très à l'écoute, toujours disponible pour répondre aux questions entre les séances, très généreuse : ses conseils, ses petits coups de pouce ont été super!
Assurément une coach qui saura vous conseiller et vous guider concrètement vers l'objectif que vous souhaitez atteindre en étant concret et en tenant compte de la réalité."
Olivier, 44 ans, Chef de projet
8 séances : bilan personnel & professionnel
 
"Très satisfait de mon coaching effectué avec grand professionnalisme, beaucoup d'écoute et de conseils précieux. Tout est fait de manière méthodique, avec un débriefing écrit envoyé à la fin de chaque séance. Il n'y a plus qu'à mettre en pratique les conseils donnés et les progrès apparaissent naturellement. C'est vraiment une aide précieuse qui nous aide à avancer."

Julie,27 ans, attachée de recherche clinique
Forfait 5 séances : bilan personnel


"Si je devais décrire le coaching avec Ponnary, je dirais que c'est un voyage guidé. Un beau voyage à la rencontre de soi-même.

 

Parce que personne d'autre que vous ne peut savoir qui vous êtes et ce à quoi vous aspirez, il est important d'apprendre à se découvrir.

 

Parcourez votre vie pour faire face à votre passé. Laissez tomber les peurs qui vous emprisonnent et envolez-vous à la recherche de qui vous êtes vraiment. Cette libération est possible pour tous, et m'a permis de prendre confiance en moi et d'enfin oser être. Enfin oser faire ce que j'aime.

 

Le coaching me force à travailler sur moi en profondeur, tout en étant parfaitement accompagnée par Ponnary, à chaque étape vers moi-même. Le retour à soi permet une évolution vers la vie qu'on souhaite et améliore notre relation aux autres. C'est un véritable remise en question sur les habitudes que nous avons du mal à lâcher, et qui pourtant nous empêchent d'être heureux.

 

A travers une méthodologie bien au point, des tests amusants et très efficaces, Ponnary m'aide à prendre conscience que tout est possible en travaillant sur mon état d'esprit. Je suis là aujourd'hui pour témoigner que vivre de façon saine et bienveillante, ça existe, et c'est possible lorsqu'on choisit bien son coach"

 

Anita, 36 ans, assistante administration des ventes
Forfait 5 séances : bilan personnel


"J'ai vécu une belle expérience qui m'a fait prendre conscience qu'il ne fallait pas forcer les rencontres mais apprendre des gens. Je dois également me servir de mes expériences pour ne plus me méprendre sur les apparences qui sont parfois trompeuses. Je prends la vie comme elle vient et je m'occupe plus de moi et le reste viendra tout seul. Merci Ponnary de m'avoir donner les tuyaux pour aller vers le bon chemin Aujourd'hui, je sais ce que je veux et ce que je ne veux plus"

Alice, 33 ans
Forfait 5 séances : bilan personnel


"Ponnary est une personne douce et intègre, d'une perspicacité remarquable.
De nature méfiante, j'ai pu m'ouvrir à elle et lui confier mes peurs et mes blessures. Ce qu'elle en a fait, telle une alchimiste de l'amour, c'est de les transformer en une force qui, chaque jour depuis, alimente mon énergie de femme."

Angélique, 36 ans, chargée de clientèle
Forfait 5 séances : bilan personnel


"Grâce à Ponnary,  j'ai pu réalisé que j'avais quelques défauts qui ne m'aidaient pas à m'épanouir. Le travail effectué au fil des séances m'a permis d'obtenir de bons résultats et cela va me permettre de percevoir la vie plus sereinement"

Aurélie, 45 ans, assistante de direction

 

J'ai décidé de faire appel à Ponnary car j'avais perdu confiance en moi. Ponnary m'a beaucoup guidée dans ma recherche d'emploi. Elle m'a aidée à me connaitre davantage, connaitre mes atouts et faiblesses à améliorer. Ce travail m'a permis de bien définir mes compétences et surtout savoir les mettre en avant lors des entretiens de recrutement.

 

Isabelle, 36 ans, cadre commercial

 

Enfin une personne authentique et professionnelle: Ponnary.

Je suis arrivée lors de ma première consultation avec une pensée dubitative mais Ponnary a su me mettre à l'aise et mettre les doigts sur mes propres freins très rapidement. Je me suis donc vite remise en question.

De ce fait je ressors, de nos échanges, encore plus sereine et confiante mais le plus important c'est que j'ai changé.
 Et oui j' ai changé car j'ai compris qu'on vit pour soi et pas pour les autres.

Croire en soi car le bonheur est à la portée de tous, il suffit juste d'ouvrir les yeux au bon moment et suivre son intuition. Et ne jamais perdre son temps avec des personnes qui n'ont pas votre temps.
Merci Ponnary ton sens de l'écoute sans jugement, ta disponibilité et tes promptes analyses des situations continuent à m'époustoufler.Tu as tout mon respect.

Julien, 38 ans, cadre finance

 

Ponnary met à l'aise dès le premier contact. Un diagnostic coaching m'a permis de définir mes réels objectifs car ma situation était un peu floue. J'ai repris confiance en moi au fur et à mesure de nos séances dont je ressortais toujours positif et motivé.

De plus, l'assistance par mail m'a permis de ne pas retomber dans mes travers pour lesquels je suis venu.

L'accompagnement est complet et vraiment personnalisé. J'ai découvert des méthodes qui m'ont permis de m'en sortir.

 

Un grand merci à toi Ponnary, ton écoute et ta compréhension de l'être humain est précieux. Vivement que tu écrives un livre pour partager tout ton savoir!

 

 

Valérie, 42 ans, chef de projet

 

Ponnary m'a aidé à voir les choses et surtout les autres autrement. Grâce à elle j'arrive à mieux gérer les situations auxquelles je peux faire face et donc mes émotions.

 

Merci à toi Ponnary pour tes bienfaits !

 

Cécile, 36 ans, cadre dans une entreprise de transport public

Lorsque l’on entame un travail sur soi,  on a parfois besoin de clés pour avancer et ne pas perdre ses repères ni  patience.

Ponnary m’a aidé à ouvrir des portes que  je n’avais pas vues (ou pas osé entre-ouvrir), notamment celle de la culpabilité qui m’empêchait de me libérer du passé et d’avancer.

Surtout, elle est un soutien extérieur bénéfique car, ensemble, on prend du recul, on verbalise, on fait un bilan. C’est concret.

Personnellement, j’ai perçu nos  entretiens comme un lieu de confiance et d’apaisement au moment opportun. Un GRAND merci.


 

Gisèle, 42 ans et Jacques, 52 ans couple marié depuis 25 ans

 

Nous avons eu les coordonnées de Ponnary par un ami qui nous l'a vivement recommandé. Face à l'usure du couple, nous n'arrivions plus à communiquer et c'était disputes sur disputes. Le fait d'avoir un professionnel à l'écoute nous a mis face à notre miroir. Après un bilan du couple et quelques exercices, l'amour et le dialogue a commencé à renaitre de façon totalement nouvelle. Nous avons appris à parler le langage amoureux et à nous respecter mutuellement. Aujourd'hui, une vie de couple avec un nouveau souffle est né.

Merci beaucoup Ponnary pour l'amour que tu nous as inspiré.

Isabelle, 32 ans, directrice des achats

Ponnary inspire confiance dès le premier contact. On sent tout de suite qu’elle sait de quoi elle parle. 
Au fil des séances, j’ai mis à plat tout ce qui devait l’être pour me« transformer ». 

Je n’ai pas de mal à attirer les hommes, c’est plutôt d’arriver à construire une relation amoureuse.
J’ai compris que l’importance de se regarder dans le miroir est la base pour pouvoir se remettre en question et Ponnary appuie sur les « mauvais boutons » au fur et à mesure avec douceur et diplomatie. Son élocution rassure et j’ai mis du temps à m’ouvrir et à accepter de recevoir. J’étais une gamine en débutant nos séances puis j’ai gagné en maturité émotionnelle ; je suis devenue une femme patiente même !

Le guide de séduction que j’ai construit m’a permis d’être à l’aise avec le sexe opposé et surtout de ne plus me poser la question à chaque nouvelle rencontre : « Mais qu’est ce que je vais lui dire ? » et j’ai appris à laisser l’autre venir et à avoir son espace. 

Ponnary, je te remercie beaucoup de ta patience et ta positivité à toute épreuve, avec toi, on a l’impression que tout est possible !

 

Naïma, 33 ans, ingénieur

Grâce à notre travail entrepris, j'ai réussi à atteindre aujourd'hui l'objectif personnel que je me suis fixée à savoir, de retrouver une nouvelle confiance en moi pour me permettre d'avoir des relations plus apaisées avec les hommes.

Dans cette découverte, tu as contribué à me faire réfléchir sur mes relations (notamment une) et à me mettre en confiance pour y travailler ensemble : sans tes propositions, je n'aurais pas pu réfléchir et évoluer comme c'est le cas aujourd'hui, et surtout, me sentir plus libre à ce niveau.

Je te remercie pour toute l'aide et ton investissement que tu m'as apporté.

 

Carine, 47 ans, directrice marketing produit chez Marionnaud

Ponnary m’a touché par l’amour et la sincérité qui se dégage d’elle. Au premier contact, elle nous met à l’aise. Sa capacité à capter les situations de manière immédiate et lucide lui permet d’identifier très vite nos blocages, pour ma part dès la première séance, qui résident encore dans notre inconscient. Sa méthode est unique : une approche psychologique, spirituelle et humaine. J’ai gagné 10 ans de thérapie ! Le résultat m’a moi-même surprise mais ce n’est pas sans compter sur un travail en profondeur sur soi et de faire face à nos propres vérités.

Aujourd’hui, je me sens libérée et suis capable d’écouter mes désirs avant ceux des autres, mes choix sont faits en cohérence avec moi-même. Mille mercis Ponnary pour ton aide précieuse, je te souhaite beaucoup de succès. 

 

Patricia,  26 ans , conseillère vente chez Zara

Merci Ponnary pour ton talent. C’est une véritable vocation. Tu m’as fait voir les choses d’une autre façon, j’ai pu ensuite opéré le changement nécessaire à une renaissance. Tu m’as accompagné sans me lâcher quand j’étais au plus bas. On peut vraiment compter sur toi. Au fil des séances, je me suis reconnectée avec mon Moi, totalement enfoui après une longue relation de couple. Peu de temps après cette remise en question, j’ai mis en pratique tes outils et j’ai rencontré à nouveau l’amour. Merci pour l’amour que tu portes en toi et que tu donnes tellement aux autres. 

 

Julie,  37 ans , Freelance

Ponnary a cerné ma situation à la première conversation que j’ai eu avec elle. Elle a cerné l’homme dont je lui ai parlé en 2 secondes. Les vérités qu’elle m’a annoncé m’ont littéralement scotché !
C’est ce qui m’a poussé à suivre des séances de coaching où je restais sceptique au départ. Contrairement à ce que je me faisais comme idée du love coaching, Ponnary réalise un vrai travail thérapeutique et va chercher au plus profond de notre vécu pour nous libérer d’un lourd fardeau. Ce n’est pas seulement comprendre comment fonctionne l’homme et la femme, c’est aussi une approche individuelle de notre passé.
Bravo pour cette vocation qui te va comme un gant et un grand Merci, je me sens bien plus légère dans ma vie…
 

 

Caroline, 25 ans, chef de projets informatique

La confiance. Voilà ce que j'ai gagné en passant 9 mois à travailler sur ma personne. La paix. Voilà un autre trésor acquis. Rassurer. 
Voilà ce que j'ai appris à faire avec Ponnary. Et non pas par les mots mais par l'attitude et un dialogue intérieur paisible. J'ai aussi rangé dans un tiroir fermé à double tour : mon égo. Je n'oublierais jamais ce premier jour avec Ponnary.

Me voilà à son bureau. J'entre, m'installe confortablement dans un fauteuil et explique que je suis victime d'un "imbécile" qui a osé briser mon cœur, et m'asservir au rang de "séduite" voir "piégée". Piégée d'amour ou plutôt d'attachement ou encore d'illusion. J'ai parfaitement confiance en moi et parviens à séduire qui je souhaite. Mais lui là, cet homme...cet homme avait brisé le trône de l'invincible séductrice que j'étais. En plus d'être parfaitement confiante vis à vis de ma capacité à conquérir le "beau gosse" que je souhaite, je ne voyais pas en quoi je pouvais être en tort, ni la moindre chose à me reprocher.
Je n'avais qu'une chose à dire : il est bête et n'a pas le droit de narguer la "reine" Caroline. Je le veux alors il ne peut que me vouloir.
Voici Caroline. Caroline il y a 9 mois. Mais Caroline la tigresse n'a pas fait long feu.
Caroline la tigresse était une caroline autodestructrice. Panthère, Cheval, Serpent sont ses trois animaux de prédilection. Elle se veut panthère mais elle est perçue tel un cheval au galop insaisissable et donc effrayant. Elle ne rassure pas. Alors oui elle gagne ces hommes mais les perd aussitôt. Dieu merci...pour eux, comme pour elle.
Le serpent en elle fait d'elle une femme incroyablement intelligente mais s'en servant pour asservir l'autre lorsqu'elle décide de le garder sur le long terme  (Sa dernière relation a duré 4 ans et demi. Elle a fait preuve de beaucoup de  talents...)
Mais si Caroline est devant Ponnary ce soir là c'est parce ce qu'elle a compris qu'elle devait changer.
 
Élément déclencheur ?
Cet homme là qu'elle venait de perdre...n'était pas celui à perdre. 
Aujourd'hui elle en est encore plus convaincue. Elle l'aime plus que tout mais a cessé d'espérer son amour et par amour ne désire que son bonheur, même sans elle. Elle a compris que l'amour ne se force pas. Elle a compris que l'amour s'attire mais ne résulte pas d'une équation brillante de manipulations. 
Aujourd'hui elle a rencontré quelqu'un avec qui elle pense essayer de
construire une vie de couple. Elle aimera sûrement toujours cet homme qui a provoqué cette volonté de changement mais elle ne le cherche plus. Ils sont toujours en contact. Ce sont de très bons amis mais elle éprouve un respect sincère et profond pour lui. Alors elle avance vers demain avec sa nouvelle rencontre et ne  force absolument rien avec son ami, cet homme dont elle était tombée amoureuse.
Vous avez bien lu, ils sont amis. Je crois que Caroline a gagné son cœur 
mais que tout acte a ses conséquences et Caroline la tigresse est passée par là et la cassure, elle, est trop profonde. Caroline est croyante.  Selon elle, Dieu a son temps. Et son temps a pour unité de mesure : la saison.
Avec la paix, la  confiance et l'amour intérieur qu'elle a gagné grâce à son travail profond et sur mesure avec Ponnary, elle sait que demain est rempli d'amour...avec lui ou un autre mais avec une ferme conviction : avec elle-même. Merci Ponnary. Que tout l'amour que tu as répandu autour de toi te soit retourné. :) Tu fais un métier magique!

Suivez nous

Contactez-nous

Coach up consulting

 

24 rue Mogador 75009 Paris

 

06 59 84 27 65

 

info@coachupconsulting.com

 

Nos horaires sur rendez-vous

Samedi10:00 - 18:00

Actualités

Faites votre bilan avec notre offre de coaching découverte

 

Pour prendre rdv, remplissez le formulaire de contact ici

 

Evénements

Suivez nos événements sur le développement personnel, professionnel & bien être pour devenir l'auteur de votre vie!

 

25/11 : Conférence Maîtriser ses émotions par l'intelligence émotionnelle

 

Pour vous inscrire et être informé des dates et thèmes, inscrivez-vous sur notre groupe Happy Coaching Paris :

Abonnez vous à notre newsletter

Recommandez cette page sur :